Covid-19

Mesures de protection

Nos mesures de protection sont fondées sur les exigences fédérales et cantonales et sont continuellement adaptées aux conditions actuelles.

Mis à jour le 26.11.2021:

À partir du lundi 29 novembre 2021, la détention d'un certificat sera obligatoire pour toutes les personnes âgées de 16 ans et plus dans le musée et également pour toutes les manifestations. Les personnes vaccinées, guéries ou testées sont priées de se munir de leur certificat (code QR) et de leur pièce d'identité pour l'entrée au musée. Le port d'un masque de protection est également obligatoire pour toutes les personnes.

Groupes scolaires: Les élèves de 12 à 16 ans doivent porter un masque et les élèves de 16 ans et plus, ainsi que les enseignants et les accompagnateurs, doivent présenter un certificat COVID.

Les capacités d'entrée restreintes ont été levées. Néanmoins, il peut y avoir des temps d'attente en cas de mauvais temps, le week-end et les jours de semaine entre 13 et 15 heures. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension.

La consommation de boissons et d'aliments de la cafétéria est possible aux tables intérieures et extérieures disponibles (3G).

Le pique-nique est autorisé dans notre aire de pique-nique au 1er et 3ème étage ainsi que dans le jardin (3G).

Les classes scolaires sont soumises aux règles de fonctionnement de l'école et les mesures de distance et d'hygiène du musée s'appliquent aux autres visiteurs. Nous recommandons de diviser les classes plus importantes (15 élèves ou plus) et de demander aux groupes de visiter le musée avec un nombre suffisant d'accompagnateurs. 

Nous accordons une grande importance à l'application des mesures d'hygiène et de distance. Nous demandons également aux visiteurs de se conformer aux règles connues de l'OFSP. 

Veuillez garder vos distances avec les autres visiteurs et rester chez vous si vous vous sentez mal. 

Nous vous remercions de suivre les instructions de notre personnel.