Le musée ouvre le 11 mai

Communiqué de presse

Vers actuel
Installation im Raum 1 der Ausstellung «Weltuntergang»
Lichter in der Ausstellung «Weltuntergang» NMBE/Schäublin

Il est temps. Le lundi 11 mai à 14 heures, nous ouvrirons à nouveau nos portes. La décision du Conseil fédéral permet aux musées d'ouvrir leurs portes sous certaines conditions.

Bien entendu, nous avons également développé un concept de protection complet pour vous garantir une visite en toute sécurité. 

En raison des mesures de protection, certaines parties du musée seront fermées ou inutilisables. Nous vous remercions de votre compréhension. 

Nous limitons également le nombre de visiteurs qui peuvent visiter les expositions en même temps. Toutefois, compte tenu de la taille de notre musée, nous ne nous attendons pas à ce que vous deviez attendre votre visite. 

La cafétéria proposera également une sélection de boissons et de nourriture. Les règlements des autorités pour les établissements de restauration s'appliquent ici.

Il n'y aura pas d'événements avant la fin du mois de juin. 

Les classes scolaires sont soumises au règlement de l'école et les autres visiteurs sont soumis à la distance et aux mesures d'hygiène du musée. Nous recommandons de diviser les classes plus nombreuses (15 leçons ou plus) et de demander aux groupes de visiter le musée avec suffisamment de surveillants. 

Nous attachons une grande importance à la mise en œuvre des mesures d'hygiène et d'espacement. Nous demandons également aux visiteurs de respecter les règles bien connues de l'OFSP. Veuillez vous tenir à deux mètres des autres visiteurs et rester à la maison si vous vous sentez mal. 

Nous vous remercions de suivre les instructions de notre personnel. 

T. rex revient !

En raison de la situation actuelle, l'exposition spéciale "T. rex". Les visiteurs pourront ainsi jeter un dernier regard sur les spectaculaires répliques de dinosaures. Cette visite de l'exposition dans les coulisses (sans texte ni graphisme, seule la galerie est ouverte) est possible jusqu'à nouvel ordre. 

 

T. rex

Die Ausstellung ist vorbei und die lebensgrossen Nachbildungen wieder in ihrer Heimat in England.