Copié - ce que la technologie peut apprendre de la nature

Communiqué de presse

Vers actuel
NMBE/Schäublin
En safari de recherche NMBE/Schäublin

"Le Bestiaire de Winterberg entre dans le tour suivant. Pour donner le coup d'envoi du spectacle scientifique humoristique, le concierge Winterberg et le professeur de zoologie Kropf exploreront ce que les réalisations techniques ont en commun avec la nature.

Surfaces déperlantes et déperlantes ? Copié de la plante de lotus. Des robots qui se balancent avec leurs bras ? Copié de l'appareil de locomotion hydraulique des araignées. Ce que la technologie peut apprendre de la nature est le sujet de la prochaine série du "Bestiaire Winterbergs", qui aura lieu cinq soirs à partir du 25 mars au Musée d'histoire naturelle de Berne.

Le célèbre acteur Uwe Schönbeck alias Winterberg, le gardien grincheux, et le professeur Christian Kropf, quelque peu écervelé, mais toujours aimable et compétent, présenteront une fois de plus les connaissances zoologiques sous une forme amateur. Les événements scientifiques divertissants au statut culte sont soulignés par Pip - un musicien libre penseur et polyvalent. Le spectacle pour le cerveau et le cœur fait jubiler les synapses et garantit l'absence de sécheresse oculaire.

Informations sur l'événement

Mo, 25. März

19.30 – 20. 45 Uhr

Di, 26. März

19.30 - 20.45 Uhr

Mi, 27. März

19.30 - 20.45 Uhr

Do, 28. März

19.30 - 20.45 Uhr

Fr, 29. März

19.30 - 20.45 Uhr

Einlass

18.30 Uhr, avec bar